Taxes et impôts sournois...

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Montijn33 (vendredi, 17 février 2017 09:43)

    Bien d'autres se sont laissés prendre par son sens du bluff. Tous les autres ont fait de l'anti Sarko primaire. Pour moi si certains doivent être blâmés c'est surtout ceux qui appartiennent à la seconde catégorie. Ils n'ont pas voulu voir que jusque là toute sa gestion en département, en régional et aussi dans le parti socialiste était celle d'un mou de chez mou (Flamby, ça ne vous rapppelle rien ?).
    Pour le reste sur la gestion de la crise en particuliers à chaque gouvernement socialiste par le passé même lointain, ils n'ont jamais démontré un savoir faire à la hauteur de la tâche. N'en déplaise à nombre de socialiste et tout en reconnaissant que Sarko était un agace Q (pardon pour la grossièreté mais c'est ce que tout le monde pense) il a très bien géré la crise financière de 2007-2009 et rien que pour cette raison j'aurais préféré le reconduire. A mon sens il était meilleur mais je peux comprendre que les concitoyens en avaient ras la casquette.
    Pour terminer, disons tout net que ce que tu dénonces est tout en droite ligne de ce que je pense. En résumé les français ont été trompé. Et pour en trouver un capable de sortir la France de l'ornière il va falloir oublier les casseroles dénoncées uniquement à l'encontre d'un candidat sans parler de tous les autres qui en ont fait autant, pour regarder à la loupe lequel présente un programme capable de réaliser la performance que nous sommes en droit d'attendre. Choisir entre des casseroles et les vertus d'un programme voilà ce qu'il nous reste à faire.